FORUM CAFE RACER_L'ESPRIT RACING _ CLASSIC
ATTENTION SI TU VEUX T'INSCRIRE SUR CE FORUM:
Chaque activation de compte sera faite individuellement,
après réception PRESENTATION OBLIGATOIRE sympa


FORUM CAFE RACER_L'ESPRIT RACING _ CLASSIC

CAFE RACING TEAM ....POUR LES CREATEUR DE CAFE RACER . RACER .REPLIQUE *ESPRIT RACING
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vend de nombreux polyester, selle, carénage , réservoir, divers pièces moto.
Jeu 22 Juin - 15:24 par CR 750

» CONCOURS COUPES MOTOS LEGENDE 2017
Mar 20 Juin - 15:27 par CR 750

» VENTES DE PIECES JUIN 2017
Jeu 15 Juin - 8:04 par CR 750

» CML 2018 c'est partie.
Mer 31 Mai - 17:22 par CR 750

» CML...EDITION 2017, C’EST PARTI !
Dim 28 Mai - 22:12 par CR 750

» VIDÉO RÉPLIQUE JAPAUTO PIONEER 2017 BISON ROUGE
Lun 22 Mai - 16:39 par CR 750

» TUTO Réalisation d'une peinture CANDY RED sur réservoir
Mer 3 Mai - 9:38 par jussdo

» stickers kawasaki KVAS
Dim 16 Avr - 13:27 par yan48

» Vend FZR 1000 Exup de 93
Sam 18 Mar - 6:54 par CR 750

» 2016 2016 2000 20 17 20 17 2017
Dim 22 Jan - 21:19 par Serge

» Repoussage manuel de cornets
Dim 8 Jan - 9:12 par CR 750

» ET VLAN GROS NETTOYAGE DU FORUM 19.10.2016
Jeu 5 Jan - 17:33 par yan48

» DECOUPE LASER A L EAU
Lun 26 Déc - 18:01 par CR 750

» Création réplique RC 166 .RC 181
Dim 11 Déc - 18:56 par CR 750

» Dérouiller un réservoir essence
Sam 10 Déc - 5:18 par CR 750

» Masse pour circuit électrique
Mer 7 Déc - 6:21 par CR 750

» VIDE GARAGE chez LE BISON ROUGE 750 900 BOL D OR
Dim 27 Nov - 10:41 par CR 750

» GT 500 A VENDRE
Sam 26 Nov - 16:38 par CR 750

» Aménagement atelier 2
Mer 2 Nov - 19:11 par CR 750

» CONNECTEURS MULTIPLES À COSSES PLATES
Ven 28 Oct - 8:40 par CR 750

» YAMAHA XJ SECA 750 A VENDRE
Ven 28 Oct - 3:47 par CR 750

» Vidéo SEVEN FIFTY RACER 2016 2017
Mer 26 Oct - 5:17 par CR 750

» Vidéo réplique-rsc-sur-900-bol-dor
Dim 23 Oct - 17:53 par CR 750

» Résurrection EGLI 1000 JAPAUTO
Sam 22 Oct - 14:52 par CR 750

» Création réplique 1000 RSC sur Seven fifty
Mer 19 Oct - 13:08 par CR 750

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Honda CB 770 ikuzawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CR 750
CHAMPIONS ET VIP
CHAMPIONS ET VIP
avatar

Nombre de messages : 7710
Age : 61
Localisation : A L'ATELIER CREATEUR DE CAFE RACER
Emploi/loisirs : recherche du travail
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Honda CB 770 ikuzawa    Dim 27 Mar - 16:47

en motos 8/9-1994]



Tetsu ikuzawa ouvert la porte aux pièces honda bin pour construire le projet ultime bc sept cinquante. Alan Cathcart lui a donné le test ultime.
Tetsu Ikuzawa est la carrière de course sur deux roues était dans le cadre d'un championnat japonais Honda travaille équipe. C'est donc naturellement que sur son retour à deux roues en tant que propriétaire de l'équipe tetsu devrait même ont forgé une relation plus étroite avec la société.
Il était inévitable que quand ikuzawa a décidé de faire la course en vélo nu classe lui-même, il devrait choisir une honda sur lequel le faire - même si c'était très bien à l'encontre de la tendance à la mode dans la classe dominée par Kawasaki Zéphyrs.
" je suis une honda." États tetsu fièrement. " J'ai dû les mettre au défi avec une honda, donc on a fait un nu racer basé sur la cb sept cinquante, et utilisés comme de nombreuses pièces honda que possible."

Sais comment choisir en Honda et de pièces détachées hrc

Tetsu fait appel aux services d'un chef de file de l'ingénierie de course boutique - une grille de Tokyo - dont le patron yoshita-San a pris un stock cb et élaboré le superbe beau vélo vu ici.
Heureusement, la CB ' s, 16 soupapes, moteur Honda est essentiellement dérivé du milieu des années 80 modèle cbx750, donc au lieu de la rétro-technologie était âgé de 15 ans, c'est seulement de 10 ans derrière le Temps de superbike actuel !
En outre, comme je me rappelle de testing moriwaki est puissant cbx750-pilote de f1 motorisé, il y a huit ans, il y avait un homme plutôt efficace la trousse de course pour le moteur refroidi par air.
Il n'est pas surprenant, ce kit constitue la base de la race de c.b. ikuzawa moteur. Le stock de 67 × 53 mm moteur a été trop s'ennuyer 1 MM (autorisés) à 770 cc en utilisant le kit cb750sc pistons, avec ces montés sur un stock de rééquilibrer la manivelle et barres standard. La bouteille a été porté à la tête et a coulé par yoshita cbx750, qui correspondait à Vannes, ressorts et les arbres à cames.
Une inflammation du CDI Honda standard est monté, mais avec une courbe altérée, tandis que la performance la plus importante est de modification de l'installation d'un homme à six vitesses vitesses de changement de rapport pour remplacer les cinq-Speeder du soft-spec cb sept-cinquante.
Même le standard de 35 mm de cv de glucides étaient initialement retenu pour le début de dyno travail, qui forment le moteur a rendu 95 PS (à 9350 TR / min) à la roue arrière.
Toutefois, l'ajout d'un ensemble de 35 mm keihin fcr flatslides a ajouté un autre 7 PS, ainsi que de faire la 102 ps moteur notamment le bac en réponse et le pick-up, surtout quand on fait une offre spéciale également une grille d'échappement Avec un système rc30 hrc kit silencieux.
Les 750 fourchettes ont été abandonné en faveur d'un solide ensemble de 41 mm à partir d'un showas cb1000, ensemble avec le triple des pinces. Le décalage réduit (35 mm par rapport à l'oc sept cinquante " S 45 mm) fournit beaucoup plus trail (107 mm contre 91 mm), Tout en conservant le stock râteau de 26.5 degrés.
Le bras oscillant permettent de extrudé (Twin-choc, en conformité avec les règlements de classe nu) vient de Honda est cb400, mais a été réduite de 30 mm pour réduire l'empattement et améliorer par le transfert de poids traction de biais vers l'arrière (répartition du poids est de 51/49 Pour cent). Il a également été élargi pour permettre l'utilisation d'une source cbr600-5.00 pouces jante arrière.
Le stock des chocs sont conservés, mais avec le fond mont déplacé vers l'arrière de 33 mm pour donner un peu plus doux, plus progressif ride. C'était le tuyau de retour dans le haut de prescription des jours et des années 70 nu superbike...
Avec la plus courte, la swingrm rangey est maintenant un empattement plus gérable de 1460 mm, le total des total demi-poids sec (avec de l'huile, pas de carburant) est de 183 kg (- 30 kg de bc standard de sept cinquante)
L'arrêt de tout ceci, c'est une paire de rc30 310 mm nissin disques (montés à un vfr400r 3.50 × 17 cm) de la roue avant bc 1000 avec un disque et étrier arrière (mais la pompe, à partir d'un rc30).
Pour terminer le tout, équipe ikuzawa est propre nez carénage, garde-boue avant, siège et un guidon plat sont installés, avec nsr250r repose-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
 
Honda CB 770 ikuzawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAFE RACER_L'ESPRIT RACING _ CLASSIC  :: FORUM 2015-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: